AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness   JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:48

Maxwell Alex Dancourt
Personne n'est jamais trop bien pour personne.
Hi, everybody ! Je sais que vous partagez tous la même envie : me connaître. Alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, ce serait cruel ! Je m'appelle Maxwell A. Dancourt mais tout le monde me surnomme Max. Je suis né(e) le 13 février 1991 à Paris. Donc si vous avez pas dormi en cours de mathématiques, vous pouvez en déduire que j'ai 22 balais. Et si vous voulez tout savoir, je suis d'origine française mais ça, c'est pas le plus important. Ce qu'il faut absolument que vous sachiez, c'est que je suis souriant, respectueux, attentionné, impulsif, jaloux, fier. Vous ne le soupçonniez pas, pas vrai ? Sinon, avant d’atterrir ici, je vivais à Paris, j'étais célibataire et je travaillais en tant que kiné. Autant dire que ma vie a bien changé depuis que je suis à Bangkok ! D'ailleurs, je fais partie des piña colada et dans la rue, on me confond souvent avec Julian Schratter. N'est-ce pas flatteur ?

Racontez ici cinq anecdotes (ou plus) concernant votre personnage, sa vie et ses proches.
Il est né à Paris ✘ Il n'a pas eu une enfance malheureuse, loin de là ✘ Alors que ses parents sont toujours ensemble, il est depuis toujours incapable de se stabiliser avec une fille ✘ Il est tombé amoureux, une fois. C'était six mois avant son réveil à Bangkok ✘ C'est sa seule relation qui a durée plus de deux mois ✘ Un mois avant son réveil, elle a déménagée au Portugal ✘ Il a reprit son statut volage ✘ Il respecte énormément les femmes, du genre à leur apporter le petit-déjeuner au lit même si leur relation se terminera quelques heures plus tard ✘ Il est très impulsif et même s'il énerve parfois au point de vouloir être violent, il n'a jamais levé la main sur qui que ce soit ✘ Il croit en l'amitié homme/femme ✘ Il a beaucoup d'humour, c'est un bout en train.

Rédigez ici un rp d'une dizaine de lignes racontant le réveil de votre personnage à Bangkok et ses premières impressions.
Tu t'es endormi dans ton appartement parisien sans te soucier de quoi que ce soit, enfin tu suppose puisque les souvenirs de ta dernière journée parisienne sont on ne peut plus flous. C'est la chaleur qui t'as réveillé, tu vient de quitter la grisaille pour un hôtel parfaitement inconnu, tout comme la ville dans laquelle tu te trouve. Ton premier réflexe est de sursauter pour aller vers la fenêtre, malgré tes yeux encore endormis tu devine que tu te trouve certainement quelque part en Asie, sauf que tu n'as jamais quitté la France. Tu passe une main sur ta nuque comme toujours quand tu réfléchis mais bien vite tu arrête puisqu'un horrible mal de crane se manifeste. Peut-être que tu as pris une grosse cuite, que tu as pris un billet d'avion sur un coup de tête. Ca ne t'étonnerait pas mais tu es incapable de cerner les raisons puisque ta mémoire a décidée de te déserter. Tu reste planté là pendant quelques minutes, la tentation de céder à la panique est présente mais à être là, autant profiter en attendant de savoir ce qu'il s'est passé cette nuit là et surtout si tu est le seul.

behind the computer
i'm sorry, i can't be perfect
prénom/pseudo Sarah/Hestia âge 21 ans niveau de rp Je m'adapte à toute les longueurs angel présence sur le forum 7/7 double compte Pas encore ! scénario ou personnage inventé ? PI suggestions Aucune, ce serait étrange vu que c'est mon forum 16 mot de la fin JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness 2256566444

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Jefferson
WELCOME TO BANGKOK

Emrys Jefferson

ญ IN BANGKOK SINCE : 11/04/2013
ญ E-MAIL SENT : 156

JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness   JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:02

Hehe, hâte de découvrir ta fiche, l'histoire de ton petit Max yeah
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness   JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:41

Merci, je viens de terminer ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Jefferson
WELCOME TO BANGKOK

Emrys Jefferson

ญ IN BANGKOK SINCE : 11/04/2013
ญ E-MAIL SENT : 156

JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness   JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:17

J'aime son caractère à ce petit yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness   JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN SCHRATTER ▬ The pursuit of hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hangover :: Live your life :: Présentations :: Bienvenue à Bangkok !-