AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Jefferson
WELCOME TO BANGKOK

Emrys Jefferson

ญ IN BANGKOK SINCE : 11/04/2013
ญ E-MAIL SENT : 156

DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance Empty
MessageSujet: DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance   DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:49

emrys jefferson
there has to be pain before it gets better
Hi, everybody ! Je sais que vous partagez tous la même envie : me connaître. Alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, ce serait cruel ! Je m'appelle emrys jefferson mais tout le monde me surnomme Em" ou Jeff, ou bien on m'appelle Jefferson, c'est variable.. Je suis né(e) le 15 avril 1979 à Chicago, IL.. Donc si vous avez pas dormi en cours de mathématiques, vous pouvez en déduire que j'ai 34 balais. Et si vous voulez tout savoir, je suis d'origine Irlandaise par ma mère mais ça, c'est pas le plus important. Ce qu'il faut absolument que vous sachiez, c'est que je suis sûr de moi (en apparence du moins), fier, loyal, secret, impulsif,et peu bavard. Vous ne le soupçonniez pas, pas vrai ? Sinon, avant d’atterrir ici, je vivais à Chicago, j'étais marié, ou du moins en passe de l'être. et j'étais dans l'armée - et plus spécifiquement les forces spéciales - et j'avais le grade de Lieutenant.. Autant dire que ma vie a bien changé depuis que je suis à Bangkok ! D'ailleurs, je fais partie des spritz et dans la rue, on me confond souvent avec Devon Sawa. N'est-ce pas flatteur ?

Racontez ici cinq anecdotes (ou plus) concernant votre personnage, sa vie et ses proches.
Emrys est né dans une famille plutôt modeste, d'origine irlandaise. Il est le petit dernier et le souffre-douleur et le jouet humain de ses trois soeurs aînées (Sarah, Molly & Alex ) ✧ une anecdote. ✧ une anecdote. ✧ une anecdote. ✧ une anecdote. ✧ une anecdote. ✧ une anecdote. ✧ une anecdote. ✧ une anecdote ✧ une anecdote ✧ une anecdote ✧ une anecdote ✧ une anecdote ✧ une anecdote ✧ une anecdote ✧ une anecdote ✧ une anecdote

Rédigez ici un rp d'une dizaine de lignes racontant le réveil de votre personnage à Bangkok et ses premières impressions.
Rédigez votre rp ici en une dizaine de lignes. Rédigez votre rp ici en une dizaine de lignes. Rédigez votre rp ici en une dizaine de lignes. Rédigez votre rp ici en une dizaine de lignes. Rédigez votre rp ici en une dizaine de lignes.

behind the computer
une autre citation, par là
prénom/pseudo emma / ldr âge23 balais niveau de rp correct (entre 500-700 mots) présence sur le forum TLJ. double compte hehe, tu voudrais bien savoir hein yeah scénario ou personnage inventé ? écrire ici. suggestions à toi de me dire 8D . mot de la fin supercalifragilisticexpialidocious 16 .

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance Empty
MessageSujet: Re: DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance   DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:40

Hâte de voir ta fiche 14
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Jefferson
WELCOME TO BANGKOK

Emrys Jefferson

ญ IN BANGKOK SINCE : 11/04/2013
ญ E-MAIL SENT : 156

DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance Empty
MessageSujet: Re: DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance   DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:02

Merci yeah C'est en cours *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance Empty
MessageSujet: Re: DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance   DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVON SAWA ▵ everyone deserves a second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hangover :: Live your life :: Présentations :: Bienvenue à Bangkok !-