AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl E. Fancello
WELCOME TO BANGKOK

Abigaïl E. Fancello

ญ IN BANGKOK SINCE : 08/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 4

ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives  Empty
MessageSujet: ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives    ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives  Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:34

abigaïl elisabeth fancello
une petite citation, juste ici
Hi, everybody ! Je sais que vous partagez tous la même envie : me connaître. Alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, ce serait cruel ! Je m'appelle abigaïl elisabeth fancello mais tout le monde me surnomme masy. Je suis né(e) le 6 avril 1992 à Paris. Donc si vous avez pas dormi en cours de mathématiques, vous pouvez en déduire que j'ai 21 balais. Et si vous voulez tout savoir, je suis d'origine française et portugaise mais ça, c'est pas le plus important. Ce qu'il faut absolument que vous sachiez, c'est que je suis rancunière, fière, têtue, souriante, joueuse, câline. Vous ne le soupçonniez pas, pas vrai ? Sinon, avant d’atterrir ici, je vivais à Lisbonne, j'étais célibataire et je travaillais en tant que journaliste. Autant dire que ma vie a bien changé depuis que je suis à Bangkok ! D'ailleurs, je fais partie des groupe et dans la rue, on me confond souvent avec Astrid Berges-Firsbey. N'est-ce pas flatteur ?

Racontez ici cinq anecdotes (ou plus) concernant votre personnage, sa vie et ses proches.
Elle est née à Paris d'une mère française et d'un père portugais ✘ une anecdote. ✘ une anecdote. ✘ une anecdote. ✘ une anecdote. ✘ une anecdote. ✘ une anecdote. ✘ une anecdote. ✘ une anecdote ✘ une anecdote ✘ une anecdote ✘ une anecdote ✘ une anecdote ✘ une anecdote ✘ une anecdote ✘ une anecdote ✘ une anecdote

Rédigez ici un rp d'une dizaine de lignes racontant le réveil de votre personnage à Bangkok et ses premières impressions.
Rédigez votre rp ici en une dizaine de lignes. Rédigez votre rp ici en une dizaine de lignes. Rédigez votre rp ici en une dizaine de lignes. Rédigez votre rp ici en une dizaine de lignes. Rédigez votre rp ici en une dizaine de lignes.

behind the computer
une autre citation, par là
prénom/pseudo Jessica âge 21 ans niveau de rp Je m'adapte à toute longueurs en général, bon a part si vous me faites une centaine de ligne je ne ferais peut être pas la même chose non plus x) présence sur le forum 5/7 environ double compte aucun scénario ou personnage inventé ? scénario suggestions écrire ici. mot de la fin écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives  Empty
MessageSujet: Re: ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives    ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives  Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:44

Bienvenue sur TH et merci d'avoir pris mon scénario yeah Hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche 14
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl E. Fancello
WELCOME TO BANGKOK

Abigaïl E. Fancello

ญ IN BANGKOK SINCE : 08/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 4

ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives  Empty
MessageSujet: Re: ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives    ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives  Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:00

Mercii !! ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives  3773387676 ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives  890139824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives  Empty
MessageSujet: Re: ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives    ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ These are the days of our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hangover :: Live your life :: Présentations-