AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:39

Leah Sydney Burton
nom : Burton prénom(s) : Leah, Sydney âge : 28 ans origines : Canadiennes métier/études : Psychologue famille : Son fils. statut social : Célibataire avatar : Jennifer Morrison

des anecdotes intéressantes à savoir : Elle est née le 18 décembre, le même jour que des stars qu'elle adore; elle est donc fière de cette date. ✘ Elle est fille unique. ✘ Elle n'a pas eu une enfance malheureuse, oh non, bien au contraire. ✘ Elle n'a jamais été mariée; ni même vraiment amoureuse. ✘ De toute façon, elle s'en contrefiche de l'amour. ✘ Elle a cependant eu un gamin, suite à un coup du soir; qu'elle aime, mais qu'elle a dû abandonné il y a 10 ans de cela. ✘ Elle est accro à la musique, au cinéma, aux acteurs. Mais surtout, à son travail qui lui plait. ✘ Elle a fait beaucoup d'années d'études pour enfin devenir psychologue.

un résumé de mon histoire : Je suis née à Ottawa, ville située au Canada, et qui en est même la principale. Ma vie n'a pas toujours été rose, mais je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.

Je vivais toujours à Ottawa, dans un patelain comme les autres. J'avais gardé peu de contact avec ma famille, et je n'avais pas d'amis. Pourtant, les seules personnes qui comptaient dans ma misérable existence étaient bien mon fils, mon défunt chien, et mes clients. Les autres, à la porte. J'avoue qu'il faut toujours avoir une raison pour vivre; la mienne était mon fils, principalement. Un morceau de mon coeur m'a été enlevé à la mort de mon compagnon, le meilleur ami de l'homme. Mon bonheur, le seul. Jusqu'à ce que mon bébé arrive. J'avais alors deux choses que j'aimais le plus au monde; aujourd'hui, je n'en ai plus aucune. Je ne croyais vraiment pas qu'un jour, ma vie déraperait ainsi. On m'a tout enlevé: mon chien, mon fils, ma famille, mon boulot; ma vie.
Je me retrouve enfermée à Bangkok, en Thailande. Oui, au bout de la Terre. Comment ai-je pu arriver ici en une nuit, je ne le sais pas encore. Je sais seulement que je ne suis et ne serais jamais la seule à avoir été amenée ici sans raisons, ou même, sans savoir. J'aimerais pouvoir rentrer chez moi, mais l'aventure est trop tentante. Que vais-je devenir?

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:39

Maxwell A. Dancourt
Colocataire : lien u.c.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:01

Comme promis 8D
Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:51

Oui, bien sur. :3

Alors, une idée, une envie, un fantasme?

Je suis ouverte 24h/24, et à toute proposition. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:01

Intéressant hehe Du positif déjà. Tu recherche quelque chose en particulier ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:37

Beh... Je recherche rien de très particulier. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:44

Hm.. Une colocation ça te dit ? 8D Après si tu veux il peut y avoir de l’ambiguïté ou des trucs du genre yeah
Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:46

Oh ouais, bien sûr que ça me dit, j'y aurais même pas pensé! xD 19 mouton
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:47

Pas de soucis, je te rajoute et on se fait un sujet quand tu veux pervers
Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:49

D'accord, j'te rajoute aussi, et puis si tu veux, j'te l'ouvres maintenant, ce sujet! SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. 3773387676
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:50

Je fais l'appartement, je t’envoie le lien par MP et après c'est parti 14
Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:53

D'accourd! string
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Empty
MessageSujet: Re: SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.   SYD' ✘ I didn't choose to be what I am. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SYD' ✘ I didn't choose to be what I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENNIFER MORRISON ✘ I didn't choose to be what I am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hangover :: Live your life :: Gestion du personnage :: Vos liens-