AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Empty
MessageSujet: La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max]   La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:07



La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre.

C'était une journée d'été; il faisait encore plus chaud que d'habitude et c'était assez désagréable. Même à l'ombre, il faisait encore trop chaud. Dommage qu'il n'y ait pas de clim dans la nature.
Mais chez Max et Syd', au contraire, on va dire qu'il "faisait bon". En effet, il faisait toujours aussi chaud, mais pas à en crever. On pouvait même se balader dans l'appartement en maillot tranquillement, ce que faisait Syd' évidemment. Mais bon, il fallait quand même gaffe que les voisins n'ont pas de vues disons... Trop gênantes. La jeune femme n'avait fait que glander de la journée. En même temps, que faire dans une ville que vous ne connaissez pratiquement pas? Et franchement, elle n'avait vraiment rien trouvé à faire. Puis elle s'était remise à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire, c'était assez dur vu la chaleur.

Assise sur la seule table de l'appartement, elle embrassa la pièce de son regard, et émit un faible soupir. Elle avait bien pensé à aller se baigner, mais elle ne savait même pas s'il y avait une piscine. Elle ne pouvait pas regarder sur Internet s'il y avait, elle ne savait pas non plus si ils l'avaient. Il n'y avait pas de piscine, donc, pas de baignade.
Syd' se leva péniblement de la table, et se promena simplement dans l'appartement, n'ayant visiblement toujours rien trouvé à faire. Elle fit sans doutes une centaine de fois le tour avant de se lasser. Arrivant finalement dans le petit salon, elle s’affala dans un des fauteuil. Rien à faire, bravo Syd'. Mais en voyant son colocataire passer devant elle sans lui prêter la moindre attention, Syd' eut une magnifique idée. Elle se leva et décida donc de le suivre.
« Max. Tu fais quoi? »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max]   La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:39



Quand je suis triste, je joue aux jeux-vidéos. Est-ce qu'on peut dire que je me console ?

Tu t'es juré d'oublier cette histoire qui n'a aucun sens mais il faut croire que tu n'es pas du genre à obéir, même à toi-même. Tu viens de passer ta journée dans les rues de Bangkok à l’affut de la moindre explication plausible, à la recherche de.. Tu sais même pas ce que tu cherche en fait. T'es totalement déboussolé, loin de tout mais tu fais ton possible pour garder la tête haute. Pour éviter de tomber dans la spirale infernale de la solitude tu as lancé dès le début une recherche de colocataire et il faut croire que t'es bien tombé, tu t'entends vraiment bien avec Syd' et en plus de ça elle a connu la même chose que toi, ça rapproche. D'ailleurs tu sera sûrement mieux avec elle plutôt que seul dans une rue inconnue. Tu soupire, résigné et fait demi-tour pour rejoindre l'appartement, le seul coin rassurant de la ville à tes yeux. (...) Une fois sur place tu entre et trace ton chemin pour aller jusqu'à ta chambre et au moins te changer mais Syd' en a décidé autrement en se plaçant devant toi. « Max. Tu fais quoi ? » Naturellement tu affiche un léger sourire, bonne question tient. Tu passe doucement une main sur ta nuque, en manque de mots pour lui répondre. « Hm.. Je vais juste retirer mon haut, j'étouffe. T'as envie de faire un truc particulier ? » Tu ne dis rien de plus mais intérieurement tu espères qu'elle va te proposer un truc, t'as besoin de te changer les idées et tu suppose qu'elle aussi. Comme souvent tu dépose un rapide baiser sur sa joue et file dans ta chambre pour seulement te retrouver torse nu, tu sais que ça ne va pas la choquer puisqu'elle a l'habitude, tout comme toi tu as l'habitude de la voir en maillot. Tu reviens quelques minutes après vers elle, toujours souriant en attendant une réponse et si elle n'a pas d'idées, tu en trouvera bien une.

made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max]   La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:25



La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre.
Le jeune homme avait sans doutes dû trainer ici et là, vu son état, pas très positif. Syd' eut un sourire pour le rassurer, et posa sa main sur son épaule. Finalement, Max s'en alla dans sa chambre, sans doutes pour se changer, en lui demandant si elle voulait faire quelque chose en particulier.
Syd' baissa son regard pour fixer le sol, comme à chaque fois qu'elle réfléchissait vraiment, puis haussa les épaule en le relevant vers son colocataire. « J'avais pensé piscine, mais je ne sais même pas s'il y en a une en ville. Et tu n'a peut-être pas envie d'y retourner. » Syd' soupira d'ennui, et alla se rasseoir sur la petite table, et regarda le plafond, pensive.

Elle finit par descendre de la table, et soupira longuement. Elle eut une pensée pour son fils, Bart. Il lui manquait, ça se voyait. Elle se demandait ce qu'il faisait en ce moment. Lui qui était gardé par une "baby-sitter", comment allait-il se débrouiller, sans sa mère?
Syd' essaya de savoir s'il était, ou pas, soit à l'école, soit entrain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max]   La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:26



Quand je suis triste, je joue aux jeux-vidéos. Est-ce qu'on peut dire que je me console ?

« J'avais pensé piscine, mais je ne sais même pas s'il y en a une en ville. Et tu n'a peut-être pas envie d'y retourner. » Tu soupire en la voyant ennuyée mais juste après sa proposition ton ton maussade se transforme en sourire. Vu la chaleur quasiment insupportable c'est sûrement la meilleure chose à faire, au moins tu pensera à autre chose et elle aussi. « On en trouvera bien une mais je suis de la partie ! » Tu l'observe un peu plus pour finalement remarquer qu'elle n'est pas forcement au meilleur de sa forme. Sans hésiter une seule seconde tu t'installe sur le canapé en passant une main dans son dos comme tu le fais quand tu veux réconforter quelqu'un. Cette fille tu la connais depuis peu, c'est vrai mais tu l'apprécie un minimum, vous vous aidez mutuellement dans votre aventure commune. Tu prends une voix plus calme, plus douce. « Ca va pas Syd' ? Si tu veux en parler on peut aller à la piscine après hm.. ». Tu ne détache pas ton regard de son visage, dans l'attente d'une réponse. Peu importe ce qu'elle répond, tu veux seulement qu'elle retrouve son sourire le temps de quelques heures.

made by ℬlue ℐⅴy


Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max]   La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:40



La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre.
La main du jeune homme sur son dos la fit frissonner légèrement, mais la réconforta quand même un peu. « Si, si, tout va bien; je t'assures. C'est juste que... J'arrive pas encore à me faire l'idée d'être ici, alors que tous ceux que j'aime sont à l'autre bout du monde. Mais bon... » Sydney repensa à ces moments qu'elle avait passé en compagnie de ses proches, et qui lui manquaient. Se dire qu'elle était loin d'eux lui braisait le coeur. Le pire, c'est qu'elle n'arrivait pas vraiment à penser à autre chose. Elle n'avait rien demandé, elle n'avait jamais voulut être ici, en colocation avec un mec qu'elle ne connait que depuis quelques semaines, où il fait chaud à en crever. Et qu'il n'y a même pas de piscine. Oui, elle se plaignait, encore... Mais en même temps, qui ne se serait pas plaint, hein?

Syd' soupira de nouveau, puis tourna son regard vers son colocataire pour le regarder droit dans les yeux. Quelques secondes, qui semblaient être une éternité, passèrent. Et, au bout de ces quelques secondes, elle émit un faible sourire. Elle se leva soudainement, mettant ses longs cheveux blonds sur son épaule gauche, elle agrandit son sourire, et regarda de nouveau son coloc'. « Alors? On y va, à cette piscine? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max]   La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un livre, où chaque année est un nouveau chapitre. [FT. Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hangover :: Bangkok :: Sukhumvit :: Les habitations :: APPARTEMENT N°450-