AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Empty
MessageSujet: CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star.   CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:30

Christa Judd Lewelyn
L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressé.
Hi, everybody ! Je sais que vous partagez tous la même envie : me connaître. Alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, ce serait cruel ! Je m'appelle Christa Judd Lewelyn mais tout le monde me surnomme Chris. Je suis né(e) le 27 Septembre 1986 à Newport. Donc si vous avez pas dormi en cours de mathématiques, vous pouvez en déduire que j'ai 26 balais. Et si vous voulez tout savoir, je suis d'origine galloises mais ça, c'est pas le plus important. Ce qu'il faut absolument que vous sachiez, c'est que je suis souriante, dynamique, optimiste, inconstante, flegmatique et bornée . Vous ne le soupçonniez pas, pas vrai ? Sinon, avant d’atterrir ici, je vivais à Cardiff, j'étais célibataire et j'étais au chômage. Autant dire que ma vie a bien changé depuis que je suis à Bangkok ! D'ailleurs, je fais partie des Piña Colada et dans la rue, on me confond souvent avec Clémence Poesy. N'est-ce pas flatteur ?

Racontez ici cinq anecdotes (ou plus) concernant votre personnage, sa vie et ses proches.
Elle est la troisième d'une fratrie de cinq enfants, que des garçons à part elle. ✘  Elle est issue d'un milieu assez modeste. ✘ Si officiellement elle est « célibataire », elle n'en est pas moins une femme mariée aux yeux de la loi. ✘ Derrière ses allures douceâtres, elle a un caractère bien trempé . ✘ Elle a travaillé pour de nombreuses ONG autour du globe. ✘Depuis quelques années, elle essayait d'être une adulte responsable et de se construire une vie stable.✘ Deux mois avant son arrivée à Bangkok, la maison d'édition où elle bossait (en tant que secrétaire) a mis la clef sous la porte.

Rédigez ici un rp d'une dizaine de lignes racontant le réveil de votre personnage à Bangkok et ses premières impressions.
Il y avait quasiment cinq ans jour pour jour, Christa Lewelyn avait balancé son dernier paquet de marlboro, jurant sur chacune des têtes blondes de ses frères que jamais, oh grand jamais, elle ne retoucherait à la cigarette. Mais à ce moment présent qu'aurait-elle donné pour une misérable clope ?Juste histoire de calmer ses nerfs qu'elle avait à vif.
Debout devant l'unique fenêtre dont disposait cette chambre, elle contemplait la ville qui se dressait devant elle. Nom de nom, qu'est ce qu'elle foutait là ? La jeune-femme passa rapidement sa main dans ses cheveux avant de prendre une grande inspiration : Elle l'avait su, elle l'avait su pourtant que le cinquième martini de la veille allait être une très très mauvaise idée. Mais bien entendu, il avait fallut qu'une fois de plus, elle repousse les limites du bon sens et qu'elle se complaise dans sa propre bêtise. Quelle idiote bon sang ! Qu'est ce que ça lui avait rapporté ? Un air nauséeux, une bouche pâteuse tandis qu'elle se retrouvait dans ce qui vraisemblablement, était l'autre bout du monde. Ou du moins ça y ressemblait.
Au début, elle avait essayé de s'auto-persuader qu'elle était en plein rêve. Ou cauchemar, elle avait eu du mal à se décider sur le choix du mot à utiliser. Mais même avec toute la mauvaise fois du monde, elle n'avait pas pu se convaincre que l’imbroglio dans lequel elle se trouvait n'était pas réelle. La minute de panique passée, elle avait fini par comprendre que la situation était inquiétante certes...mais pas assez pour qu'elle ne sente pas cette pointe d'excitation naître dans son for intérieur; elle sentait que quelque chose d'incroyable était en train de se passer !
Et puis...il fallait relativiser. De toute évidence, elle ne s'était pas faite kidnappée, personne ne pouvait être assez stupide pour enlever une fille sans le sous comme elle. D'un autre côté, tous ses organes semblaient (il fallait insister sur le « semblaient », on était jamais sur de rien) restés à leur place. S'étant donc rassurée sur le fait qu'elle n'était pas la transaction d'un trafic d'être humain et qu'on ne retrouverait pas un de ses reins sur le marché noir asiatique (oh joie, oh bonheur), elle ne pouvait s'empêcher de penser que son cas n'était pas aussi désespéré qu'il en avait l'air. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était remettre ses idées en place et essayer de comprendre comment elle avait bien pu atterrir là. Mouais. Pourquoi avait-elle l'impression que ce serait nettement plus facile à dire qu'à faire?
Un soupir franchi ses lèvres avant qu'elle ne se laisse tomber lourdement au sol. Fixant un plafond sale où un ventilateur essayait de piteusement combler la chaleur ambiante, elle se repassait les derniers souvenirs qu'il lui restait. Elle se rappelait avoir assisté à une réunion de de son ancienne promo. La merveilleuse perspective de passer trois heures en compagnie de gens qui n'en avaient rien à cirer d'elle et dont elle-même n'en avait rien à cirer lui avait dès le début donner de merveilleuses envies de suicide jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'en dehors de sa famille, ils étaient le seul semblant de relation sociale qu'elle avait . Elle se rappelait y avoir manger les meilleurs petits fours de sa vie tandis que tout le monde faisait semblant de s'extasier sur le futur mariage et le ventre rebondi d'une brune dont elle se rappelait vaguement le nom. Mais surtout, elle se rappelait être aller se saouler au bar en se demandant pourquoi elle ne partirait pas, laissant la vie pathétique qu'elle s'était évertuée à construire derrière elle.


behind the computer
une autre citation, par là
prénom/pseudo Polka Polka. âge 19 ans. niveau de rp Euh...pas trop trop trop trop mauvais, je dirais. présence sur le forum 7j/7...normalement :) double compte Pas encore ! scénario ou personnage inventé ? Inventé. comment avez-vous connu le forum ? En trifouillant sur PRD;). suggestions Nop ! Le design est classieux, le contexte géniale *___*. mot de la fin Fin:D !.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star.   CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:32

Clemence Poesy, excellent choix d'avatar sexe

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la suite de ta fiche CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. 236241102
Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star.   CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:37

Meeeeerciiiii string
Je me presse de la terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star.   CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:05

Hey! Une seconde membre, je vais plus être toute seule! :)

En tout cas, bienvenue sur The Hangover, bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star.   CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:54

Hé oui, je viens te tenir compagnie CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. 1242296866
Merci beaucoup pour cet accueil :) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star.   CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:21


LET'S GO !


J'aime beaucoup ton personnage, elle a l'air assez caractérielle donc ça promet d'être intéressant à jouer *-* Ton RP est très bien aussi, du coup j'ai hâte de faire un sujet avec toi (a) Et encore bienvenue CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. 4062670313

Maintenant, te voilà validé(e), ça gère non ? pervers N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, ce serait dommage que quelqu'un te le prenne CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. 3401484570 Tu fais à présent partie des PINA COLADA, tu as fait le bon choix CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. 2474754979 Pour être parfaitement intégré il ne te reste qu'à te faire une fiche de lien, commencer tes recherches sans oublier de les noter. Vu que la bonne humeur est maitre mot sur ce forum je t'invite à aller faire un tour du côté du flood histoire de connaitre un peu plus les autres membres CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. 1242296866

J'arrête mon blabla pour te souhaiter un bon jeu et surtout HAVE FUN !



Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star.   CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:34

Merciiiiii CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. 578767116
Bref, je file, j'y cours, je m'y précipite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star.   CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEMENCE POESY ◘ I burn the map and watch the northern star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hangover :: Live your life :: Présentations :: Bienvenue à Bangkok !-