AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN ▬ Lonely hearts club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

(M) JAMIE DORNAN ▬ Lonely hearts club. Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN ▬ Lonely hearts club.   (M) JAMIE DORNAN ▬ Lonely hearts club. Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:06

prénom prénom nom
A force de te dire de partir, j'ai cru que tu savais revenir...
Hi, everybody ! Je sais que vous partagez tous la même envie : me connaître. Alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, ce serait cruel ! Je m'appelle prénom prénom nom mais tout le monde me surnomme surnom. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Donc si vous avez pas dormi en cours de mathématiques, vous pouvez en déduire que j'ai entre 27 et 32 balais. Et si vous voulez tout savoir, je suis d'origine origines mais ça, c'est pas le plus important. Ce qu'il faut absolument que vous sachiez, c'est que je suis Drole, futé, débrouillard, opportuniste, insouciant et impulsif. Vous ne le soupçonniez pas, pas vrai ? Sinon, avant d’atterrir ici, je vivais à nom de la ville, j'étais célibataire, en couple, divorcé,... et je faisais des études de .../travaillais en tant que .... Autant dire que ma vie a bien changé depuis que je suis à Bangkok ! D'ailleurs, je fais partie des metropolitan et dans la rue, on me confond souvent avec Jamie Dornan. N'est-ce pas flatteur ?

Racontez ici les détails à savoir sur l'histoire ou le caractère du personnage.
 L'histoire et le caractère du personnage sont assez libres puisque je n'en parle absolument pas dans ma fiche. Je n'ai véritablement que peu d'exigence mais personnellement (nous y voilà donc) je l'imaginais un peu comme le gars sympathique en qui on ne peut avoir que « moyennement » confiance. Je m'explique : Il a un caractère assez complémentaire à celui de Christa à la différence que lui, a une sacrée tendance à attirer les ennuis. Il a fait des affaires avec des types plus que louche, ou alors il a trempé dans une sale affaire...Bref, il avait vraiment intérêt à se faire oublier dans le dernier pays où il vivait. Son arrivée à Bangkok est donc plus qu'une aubaine pour lui. Par ailleurs, il n'est nullement impressionné par la ville puisqu'il y a déjà séjourné.
Après, ce ne sont bien sur que des pistes que vous n'êtes absolument pas obligés de suivre. Mais avant toute chose, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un baroudeur et que son caractère doit être en adéquation avec le lien :D !
Expliquez ici ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario.
Bonjour à toi, jeune internaute de l'ordinateur et merci à toi d'avoir daigner zyeuter mon scénario. hehe Bon, et si tu n'as pas encore fermé la page et que ce perso commence à t'intéresser, il faut que tu saches toutes les infos énoncées précédemment son négociables ! Et ouais ! 8D Bon à part l'âge par contre, je préfère si possible éviter un petit jeunot tout propret. D'où l'avatar d'ailleurs. Je trouvais que Dornan (en plus d'être canon bave ) collait bien au personnage. Mais si vous ne pouvez pas voir sa face en peinture, n'hésitez surtout pas à me proposer quelqu'un d'autre. (Dans le genre, je voyais bien Leto, Grimes, Ulliel, Rathbone etc...enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein! siffle )
Donc comme vous l'avez compris, ce personnage est plutôt important pour moi même si je dois vous avouer que pour l'instant, je ne sais absolument pas où il va nous mener. Je préfère voir ça avec vous, et regarder leur relation évoluer au fil du Rp ; C'est pourquoi je supplie (à genoux!!!) la personne qui prendra ce scéna d'être un minimum présent sur le forum ! Je sais qu'on a tous une vie en dehors mais par pitié, éviter de le prendre et de l'abandonner au bout de quelques jours. Voili voilou en ce qui me concerne. Et si malgré tout, tu acceptes de l'incarner, sache que je m'engage à porter tes bébés et à te faire du moelleux au chocolat en dessert. (M) JAMIE DORNAN ▬ Lonely hearts club. 2078889516

quelques liens
Te regarder amoureusement et t'avouer que dans le fond : t'es qu'un crétin .
Christa J. Lewelyn X est son petit ami. Enfin ex-petit ami. Euh non ex-mari. Quoi que ça ne peut pas être son ex puisqu'ils ne sont toujours pas divorcés...
Bon, on va faire simple. Leur relation entre ces deux là c'est du gros n'importe quoi. Ils se sont rencontrés au pire moment possible pour un couple: Tandis que l'un effectuait un tour du monde et que l'autre se dévouait à la sauvegarde des koalas d'Australie...ou à une quelconque autre œuvre humanitaire. On ne pouvait pas faire pire comme situation.
Ils se sont fréquentés pendant quatre ans mais n'ont vécu ensemble que deux mois. C'était toujours le même cirque: Ils se revoyaient dans un nouveau pays, s'aimaient comme s'ils s'étaient quittés la veille, puis se séparaient de nouveau. Mais même s'ils s’engueulaient souvent, même si leur vie n'était pas évidente, jamais ils n'ont demandé plus qu'on était disposé à leur donner. Leur mariage s'est fait comme ça, sur un coup de tête, comme pour se prouver que malgré la distance, leur couple pouvait tenir. Peine perdue.
Petit à petit, les retrouvailles se sont espacées, les coup de fils devinrent de plus en plus rares et les soirées skype, quasiment improbables. Christa ressentait le besoin de quitter cette vie nomade et de se stabiliser, devenir une adulte responsable. X lui, semblait avoir totalement disparu de la surface de la terre. Leur relation finit par s'éteindre sans qu'ils n'aient jamais réellement rompu. La dernière fois qu'ils ont été en contacte l'un et l'autre, c'était il y presque trois ans.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN ▬ Lonely hearts club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hangover :: Live your life :: Scénarios-