AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ▬ REFONTE DE THE HANGOVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krung Thep
WELCOME TO BANGKOK

Krung Thep

ญ IN BANGKOK SINCE : 30/11/2011
ญ E-MAIL SENT : 75

▬ REFONTE DE THE HANGOVER Empty
MessageSujet: ▬ REFONTE DE THE HANGOVER   ▬ REFONTE DE THE HANGOVER Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:58


TH va avoir une nouvelle peau !


Bonjour mes lapins ▬ REFONTE DE THE HANGOVER 1242296866 Alors comme vous avez pu le remarquer, le forum peine un peu à démarrer ▬ REFONTE DE THE HANGOVER 3401484570 Une miss pub est passée sur le sujet de publicité de PRD ( n'hésitez pas à poster dessus d'ailleurs ! ) en m'exposant les quelques défauts du forum. Entre autre la présence un peu réduite des deux autres admins et l'header peut-être trop petit. Après quelques jours de réflexion j'ai passé une commande de design et il n'est pas impossible que je recrute un nouvel administrateur ▬ REFONTE DE THE HANGOVER 890139824 Je vais changer pas mal de trucs, que ce soit niveau design ou codage donc forcement, c'est pas pour demain mais plutôt pour dans quelques semaines, je préviens quand même parce que c'est normal de le faire avec des membres comme vous angel De toutes façons j'enverrais un MP de masse quelques jours avant mais pour le moment je dois encore faire les codes et tout le bataclan siffle Aucun sujet ne sera effacé, je garderais le code de la fiche actuelle dans le CSS pour ne pas vous obliger à la refaire, c'est la moindre des choses ▬ REFONTE DE THE HANGOVER 4268560165
Bon je crois que c'est tout, n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, des avis ou même si vous êtes tentés par le poste d'admin ▬ REFONTE DE THE HANGOVER 1787477259
Bisous yeah



Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

▬ REFONTE DE THE HANGOVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ REFONTE DE THE HANGOVER   ▬ REFONTE DE THE HANGOVER Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:46

Youpii, un nouveau design. string
Tu me dis si tu veux quand même de l'aide hein, tu sais où me trouver. ▬ REFONTE DE THE HANGOVER 1242296866
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

▬ REFONTE DE THE HANGOVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ REFONTE DE THE HANGOVER   ▬ REFONTE DE THE HANGOVER Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:48

Merci beaucoup, j'y penserais si jamais 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ REFONTE DE THE HANGOVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ REFONTE DE THE HANGOVER   ▬ REFONTE DE THE HANGOVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ REFONTE DE THE HANGOVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ FAIRE CONNAITRE THE HANGOVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hangover :: The beginning :: Administration :: Annonces-