AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Christa Judd ◘ Everybody gotta live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:21



CHRISTA JUDD LEWELYN

« I was pulling out my hair, the day I cut the deal, chemically calm. Was I meant to feel happy that my life, was just about to change ? »


Née le 27 Septembre 1986 à Newport, bourgade paumée en plein pays de Galles. 26 ans donc, qu'elle traîne ses savates sur terre. Elle a eu la chance de beaucoup voyager mais depuis quelques années maintenant (2 pour être exacte) elle vivait seule à Cardiff, capitale de son pays natale. Pas de copains, pas d'enfants, pas d'amis...pas même un poisson rouge pour lui tenir compagnie, mais des frères très très envahissants et tous plus immatures les uns que les autres. Que demander de mieux? Autant dire qu'elle était à deux doigts de la dépression nerveuse. Son arrivée à Bangkok est un peu un moyen de souffler et de se remettre les idées en place.



Elle est la troisième d'une fratrie de cinq enfants, que des garçons à part elle. ✘ Elle est issue d'un milieu assez modeste. ✘ Si officiellement elle est « célibataire », elle n'en est pas moins une femme mariée aux yeux de la loi. ✘ Derrière ses allures douceâtre, elle a un caractère bien trempée . ✘ Elle a travaillé pour de nombreuses ONG autour du globe. ✘Depuis quelques années, elle essayait d'être une adulte responsable et de se construire une vie stable.✘ Deux mois avant son arrivée à Bangkok, la maison d'édition où elle bossait (en tant que secrétaire) a mis la clef sous la porte.




Gentille ▬ Butée ▬ Optimiste ▬ Égoïste ▬ Souriante ▬ Inconstante




Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:22

+1 slave
Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:23

+2
A vous les amis mouton
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:57

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:04

Et moi, bien sûr. :3 10
Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:15

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. 2256566444
Avec plaisir !!! Vous avez des idées :) ? Négatif? Positif? lienscomplètementbizarresettotalement foufous?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:24

Citation :
lienscomplètementbizarresettotalement foufous?

JE PRENDS ! Du positif dans tout les cas, après je viens un peu en touriste donc tu cherche quelque chose en particulier ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:58

Pas vraiment, mais en lisant ta fiche, j'ai eu quelques idées mais je ne sais pas si ça va te plaire :
Je pensais à quelque chose style "attrape-moi si tu peux". D'après ce que j'ai lu dans ta fiche, Max est un peu séducteur, du coup je me disais que leur amitié aurait pu débuter comme ça. Il aurait essayé de la draguer, elle l'aurait "gentiment" envoyé balader, les hostilités étaient lancées. Depuis, même s'ils sont très bons amis (malgré les petites piques qu'ils s'envoient souvent) ils se sont lancés dans un espèce de jeu de chat ou l'un essaye de la séduire et l'autre n'arrête pas de l'envoyer pètre. Bien sur, ils savent tout deux que ça ne finira jamais dans un lit, c'est juste...un moyen de s'amuser comme un autre.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire (je me rend compte que je me suis pas mal embrouillée dans mes explications "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:09

Je vois tout à fait et c'est vraiment le genre de Max, il aime résister et qu'on lui résiste. Vu qu'il est très joueur ça colle parfaitement parce qu'au fond Christa ce sera une très bonne amie sans plus d’ambiguïté que ça hormis leur petit jeu *-* J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:27

Aaaah je suis contente que ça te plaise, j'avais peur que ce soit un peu confus ^^"! Je t'ajoute dès que...euh..bah dès que j'ai finis ma fiche de lien "._.
Il nous faudra très rapidement un RP par contre :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:31

Si tu as une idée de lieu et/ou de contexte je peux faire ça dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:58

Comme tu veux et où tu veux, je ne suis pas compliquée :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:15

D'accord, je vais essayer de faire ça et je t'envoie le lien par MP !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sydney Burton
WELCOME TO BANGKOK

L. Sydney Burton

ญ IN BANGKOK SINCE : 09/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 23
ญ MY AGE  : 27

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:50

Beh, j'aimerais bien du positif, mais je n'ai vraiment pas d'idées. Tu recherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:18

Hhmmmm j'ai une idée mais c'est vraiment du basique, il faudrait détailler ^^"
Je me disais que vu que Sydney fait partie des Blue Lagoon, Christa pourrait essayer de la "dérider" et de lui faire profiter de Bangkok puisqu'elles y sont coincées de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Empty
MessageSujet: Re: Christa Judd ◘ Everybody gotta live.   Christa Judd ◘ Everybody gotta live. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christa Judd ◘ Everybody gotta live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'attendais pas à toi. ( christa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hangover :: Live your life :: Gestion du personnage :: Vos liens-