AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je m'attendais pas à toi. ( christa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

Je m'attendais pas à toi. ( christa ) Empty
MessageSujet: Je m'attendais pas à toi. ( christa )   Je m'attendais pas à toi. ( christa ) Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:45



« Le chat est un lion pour la souris. »

Lentement, elle s'approche et tu devine instantanément qu'elle va réagir à ta remarque, tu commence à la connaitre assez pour savoir qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, que ce soit par toi ou par quelqu'un d'autre, peu importe. Ca ne te dérange pas, loin de là, tu aime avoir de la résistance et du répondant face à toi. « Nan, j'viens simplement faire du baby-sitting !» Tu ne peux pas t'empêcher de grimacer un peu, c'est quoi sa manie de te traiter comme un gamin là ? Bon d'accord, tu l'es.. Un peu.. Mais elle est pas forcement mieux que toi quand elle s'y met. Finalement tu te remet à sourire et répond au tac au tac à sa remarque. « Ca t'arrange bien de faire du baby-sitting dans un bar on dirait.. ». C'est sûr que niveau lieu elle a pas mal choisit. D'ailleurs tu suppose que les personnes présentes ici vous regarde bizarrement mais tu t'en fou, t'es pas du genre à faire attention aux regards des autres, encore moins quand ces personnes ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. « Sale journée ? » Pour le coup elle te coupe l'herbe sous le pied comme on dit, il faut avouer que tu ne t'es pas préparé à ça et au fond elle te connait peut-être pas si mal que ça. Tu soupire en prenant une gorgée de ton verre, le regard perdu pendant quelques instants dans le vide. « Je m'en sors comme je peux.. Mais globalement ça va, j'ai pas à me plaindre.. Et toi ? » L'ambiance devient un peu trop sérieuse à ton goût alors tu lui laisse à peine le temps de répondre avant de la regarder, à nouveau souriant. « Bon la blonde, je t'offre un verre ? Profite en, ce sera pas tout les jours.. »

made by ℬlue ℐⅴy


Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

Je m'attendais pas à toi. ( christa ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à toi. ( christa )   Je m'attendais pas à toi. ( christa ) Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:31



Pourquoi diable, Christa n'avait-elle pas directement tourné les talons quand elle avait aperçu la tête d’éphèbe de Maxwell ? Ah oui, parce qu'elle se trouvait au Bacchus wine bar, l'un des endroits les plus classieux où elle avait pu mettre les pieds, qu'elle sirotait l'un des meilleurs cocktails que son palais avait pu goûter et qu'elle venait de croiser l'un des premiers amis qu'elle s'était faite.
La soirée s'annonçait donc plus que prometteuse tandis qu'elle s'avançait un grand sourire au lèvre vers le jeune-homme. Depuis son arrivée à Bangkok, son humeur atteignait des sommets chaque jours qui passaient. Elle savait qu'il se tramait quelque chose de louche derrière tout ça et qu'il était plus que temps qu'elle essaye de comprendre ce qui se passait vraiment, qui se cachait derrière cette mascarade...Mais essayez donc de penser à tout ça avec dans la main un des cosmopolitan que le bar dans lequel elle se trouvait servait ? Impossible !
De ce fait, elle avait simplement décidé de passer un bon moment, en compagnie de quelqu'un qu'elle aimait bien, dans un endroit qu'elle adorait.

 « Alors Lewelyn, je te manque trop pour que tu viennes me chercher jusqu'ici ? »Son sourire s'envola tandis qu'elle levait les yeux au ciel. « Amis » hein ? Mouais. Dans ce cas, il allait falloir qu'ils apprennent à ce saluer correctement comme toutes personnes civilisés avec des bonjours, des ça va... « Nan, j'viens simplement faire du baby-sitting !» Et il allait surtout falloir qu'elle apprenne à ne plus tomber dans les odieux pièges de son interlocuteur.
Et c'était reparti pour un tour ! Elle avait répondu après avoir hésité à lui pincer les joues, comme on aurait pu le faire à un gamin de quatre ans. Déjà qu'elle était assez puérile pour s'être lancée dans cette espèce de joute verbale, elle n'allait pas aggraver son cas.
A chaque fois qu'elle voyait Maxwell, elle se demandait ce qui avait raté dans son parcours de vie pour qu'elle se retrouve à jouer au chat et à la souris avec un français en plein milieu de Bangkok. Puis, elle se souvenait que la situation dans laquelle elle se trouvait était tellement absurde qu'elle devait avoir de sérieux problèmes pour seulement se préoccuper de ce genre de détails! La chaleur lui avait probablement détraqué le cerveau. Ouai, ça devait être ça.
Blague à part, elle devait surtout reconnaître qu'elle était d'une mauvaise foie absolue. Dire qu'elle ne s'éclatait pas à ce petit jeu n'aurait été que pure mensonge. Ces deux là, c'était bonnet blanc et blanc bonnet .
« Sale journée ? » Demanda-t-elle simplement tandis qu'elle prenait place sur le tabouret à coté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Dancourt
WELCOME TO BANGKOK

Maxwell A. Dancourt

ญ IN BANGKOK SINCE : 06/12/2011
ญ E-MAIL SENT : 340

Je m'attendais pas à toi. ( christa ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à toi. ( christa )   Je m'attendais pas à toi. ( christa ) Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:22



« Le chat est un lion pour la souris. »

Lentement, elle s'approche et tu devine instantanément qu'elle va réagir à ta remarque, tu commence à la connaitre assez pour savoir qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, que ce soit par toi ou par quelqu'un d'autre, peu importe. Ca ne te dérange pas, loin de là, tu aime avoir de la résistance et du répondant face à toi. « Nan, j'viens simplement faire du baby-sitting !» Tu ne peux pas t'empêcher de grimacer un peu, c'est quoi sa manie de te traiter comme un gamin là ? Bon d'accord, tu l'es.. Un peu.. Mais elle est pas forcement mieux que toi quand elle s'y met. Finalement tu te remet à sourire et répond au tac au tac à sa remarque. « Ca t'arrange bien de faire du baby-sitting dans un bar on dirait.. ». C'est sûr que niveau lieu elle a pas mal choisit. D'ailleurs tu suppose que les personnes présentes ici vous regarde bizarrement mais tu t'en fou, t'es pas du genre à faire attention aux regards des autres, encore moins quand ces personnes ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. « Sale journée ? » Pour le coup elle te coupe l'herbe sous le pied comme on dit, il faut avouer que tu ne t'es pas préparé à ça et au fond elle te connait peut-être pas si mal que ça. Tu soupire en prenant une gorgée de ton verre, le regard perdu pendant quelques instants dans le vide. « Je m'en sors comme je peux.. Mais globalement ça va, j'ai pas à me plaindre.. Et toi ? » L'ambiance devient un peu trop sérieuse à ton goût alors tu lui laisse à peine le temps de répondre avant de la regarder, à nouveau souriant. « Bon la blonde, je t'offre un verre ? Profite en, ce sera pas tout les jours.. »

made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christa J. Lewelyn
WELCOME TO BANGKOK

Christa J. Lewelyn

ญ IN BANGKOK SINCE : 10/05/2013
ญ E-MAIL SENT : 17

Je m'attendais pas à toi. ( christa ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à toi. ( christa )   Je m'attendais pas à toi. ( christa ) Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:08



 « Je m'en sors comme je peux...Mais globalement ça va, j'ai pas à me plaindre...Et toi ?»
Aux mots du jeune-homme, Christa pinça légèrement ses lèvres en une moue dédaigneuse. Juste avant, il avait soupiré et pour être honnête,le ton ton qu'il avait pris était quelque peu...déprimant ! Pour une fois, elle n'était pas spécialement contente d'avoir raison puisque malheureusement, tout laissait croire qu'il avait effectivement passé une sale journée.
La galloise vida son verre- c'est que ça se descendait vite ce genre de chose- s'apprêtant à lui faire remarquer qu'il mentait aussi bien qu'un gamin de quatre ans (Il allait falloir qu'elle arrête de le comparer à un gamin de quatre ans justement ça en devenait déplacé. Pour lui comme pour elle.) quand il la coupa directement dans son élan. C'est que lui aussi commençait à bien la connaître apparemment...
 « Bon la blonde, je t'offre un verre ? Profites-en, ce sera pas tous les jours »Une fois n'étant pas coutume, elle réagit de nouveau au quart de tour et Maxwell fut gracié de sa pertinente remarque par ....une tape sur la nuque.
« Rappelle-moi « la blonde » encore une seule fois et je te jure que je te botte les fesses devant touuuute cette assemblée de thailandais friqué ! Tu sais que j'en serais capable en plus ! » Et sans même attendre une réponse, elle se tourna vers le barman et commanda un nouveau cosmopolitain.
Ce qui était génial avec ce genre d'endroit, c'est que vu la foule de touriste qu'on pouvait y croiser, Christa pouvait se permettre de parler dans sa langue natale en étant parfaitement sur qu'elle serait comprise. Pas comme dans le reste de la ville où, depuis son arrivée, elle avait développée la fabuleuse capacité d'essayer de « vainement » communiquer avec ses mains. Des scènes qui devaient être tordantes pour toute personne qui y assistait. Scènes qui elle, avaient tendance à la fatiguer à une vitesse éclaire. Oui, elle comprenait parfaitement Maxwell quand il disait «je m'en sors comme je peux »...Et voilà pourquoi, elle était plus que motivée à l'aider à passer une bonne soirée.
« Et non tu ne m'offres pas un verre...» Dit-elle dans un grand sourire tandis qu'elle récupérait son cocktail « Tu te fais simplement pardonné pour ton impertinence d'accord ? Alors, on trinque à quoi ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'attendais pas à toi. ( christa ) Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à toi. ( christa )   Je m'attendais pas à toi. ( christa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'attendais pas à toi. ( christa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christa Judd ◘ Everybody gotta live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hangover :: Bangkok :: Chidlom :: Bacchus wine bar-